Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
24 janvier 2009

Soutenance de thèse

Voici le résultat de plus de 3 heures de réflexion et de travail...! Je ne voulais pas rater cette page illustrant la soutenance de thèse de mon mari. Ce n'est pas facile d'intégrer 5 photos et de trouver des couleurs sobres. J'ai opté pour le papier millimétré et le calque qui font "scientifiques", le tout sur un fond taupe, et je me suis lâchée!

Mon mari est content de sa page et moi aussi...!

IMG_4791___Copie

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikoo, trop sympa<br /> Je t'ai taggée sur mon blog lol
C
très réussi, surtout que ça a du être un sacré challenge personnel d'intégrer toutes ces photos plus le texte sans donner l'air de trop charger la page. BRAVO!!!
P
Superbe page !!<br /> Il est sûr que le papier millimétré et le calque collait parfaitement pour un docteur en chimie. Moi, j'aurai peut-être rajouté une ou deux molécules de chimie ou une blouse de chimie mdr... mais bon... déformation professionnelle oblige, 'désolée ! Ta page est superbe, très réussie !<br /> Bravo !
D
j'adore!!! tout fait très scientifique, formes géométriques etc... Bravo! En plus j'adore les couleurs!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité