Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
26 janvier 2009

Photographie

Bonjour!

Je viens d'être taggée par Aline.

Voici les règles de ce nouveau jeu :
Il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus
récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.
Ensuite tagger 6 autres blogueuses et les prévenir sur leur blog.

Voici la 6ème photo de mon dernier dossier : les toits de ma ville sous la neige!

IMG_4768

A mon tour, je tagge Delph, Elodie, Celtikalia, Pin'sounette, Vero et Nanomelie.

Encore merci pour vos derniers commentaires!

Bises à toutes (et à tous... ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> je viens seulement de voir, je fais ça dans la semaine<br /> biz
D
merci pour le tag, sauf que j'ai déjà été taggée par Aline, et Elodie aussi lol!!!<br /> Faut que je fasse ça d'ailleurs!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité