Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
7 février 2009

Une carte et une page

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir!

Ce soir, je vous montre une carte que je viens de réaliser pour des amis.

IMG_4874

Et voici une page d'après le sketch de février proposé par Laeti sur le forum des Lorraines. J'adore ces papiers de la collection "En mouvement" de Gaïa.

sketch10

IMG_4875___Copie

Mon petit doigt me dit que j'aurai bientôt d'autres scraperies à vous faire partager...! ;-))

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les couleurs de ta page et la carte est tres sympa
D
j'adore!!! super chouette!!! ça me donne encore des idées!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité