Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
8 février 2009

Pour Aline...

Coucou!

Ma copine Aline fête aujourd'hui son anniversaire et pour la remercier de son amitié et de sa disponibilité, je lui ai envoyé un mini, accompagné d'une carte.

Aline, je suis très contente que le cadeau t'ait plu. Bon anniversaire!

IMG_4785

Delph reconnaîtra le motif! Nous l'avons utilisé ensemble à Colmar en septembre dernier. Il m'a beaucoup plu, alors j'ai acheté le tampon...!

IMG_4796

IMG_4806

IMG_4798

IMG_4799

IMG_4800

L'idée de l'intercalaire déchiré, c'est Aline qui ma l'avait donnée il y a quelques mois.

IMG_4801

IMG_4803

J'ai tamponné sur du transparent que j'ai collé sur la photo.

IMG_4804

Le motif sur la gauche est un rub-on.

IMG_4805

Là, vous pouvez voir mon tampon personnalisé.

Bon dimanche et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe et très joli travail Céline ! <br /> Bravo !<br /> ça ne pouvait que plaire à Aline !!
D
rho là là il est splendide!!! Comme il met bien en valeur Aline!!! J'adore et merci pour toutes les explications techniques, ça nous éclaire beaucoup!!<br /> J'ai effectivement reconnu le tampon illico! Pour ma part à chaque fois il était en rupture, jusqu'ici!!!
A
encore mille merci ça me touche beaucoup, gros bisous car il est splendide, j'adore tout
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité