Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
9 février 2009

"Aimer"

Coucou!

Merci pour vos derniers commentaires! Scrapper me procure un plaisir immense et savoir que mon travail est apprécié me fait toujours chaud au coeur...

En ce mois de l'amour, le forum des Lorraines a lancé l'idée de scrapper le mot "Aimer". Voici donc mon interprétation de cette scrapinspiration.

IMG_4876___Copie

Le papier horizontal (de marque TOGA) allait très bien avec ce thème car on peut y découvrir un texte sur l'amour et le mariage. J'ai utilisé des stickers pour le titre et j'ai décoré le cadre marron autour de la photo avec des doodlings au stylo doré.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable ta page !<br /> bravo Céline, j'aime toujours autant ce que tu fais :
D
pfffiou... Tu vas finir par me dégoûter d'essayer de faire de belles choses!!! Tu es vraiment trop douée!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité