Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
13 février 2009

C + M en C & S

Bonsoir,

Je ne vous ai pas montré grand chose cette semaine parce que je luttais contre la gastro!! Mais je vais me rattraper car je suis en vacances pour deux semaines.

Je viens de faire une page ce soir (signe que je sens mes forces revenir!!). C'est une page en Clean and Simple trouvée sur un livre que j'ai scrapliftée.

IMG_4880___Copie

A bientôt et n'hésitez pas à me laisser des commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Céline !<br /> J'espère que ta gastro va vite partir...<br /> Ta page est très sympa, ces découpes sont originales, j'aime beaucoup ce genre de C & S !
D
c'est super beau!!!<br /> comment as-tu fait pour calculer la taille que devaient faire tes papiers sur les côtés?
V
ta page est superbe et (comme je l'ai vu ailleurs) le journaling est tres touchant.<br /> <br /> deux semaines de vacances !!!!
A
très réussi bravo
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité