Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
14 février 2009

Saint-Valentin

Bonjour!

Comme je suis contente de découvrir quatre sympathiques messages suite à ma dernière page; merci!

Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin et voici le mini que j'ai offert à mon Namoureux. Il était très content!

IMG_4868IMG_4869___Copie

IMG_4870___CopieIMG_4871___Copie

IMG_4872___CopieIMG_4873

J'ai utilisé entres autres des rub-ons, des tampons, du carton ondulé, une page de transparent sur laquelle j'ai tamponné le mot "photographie" à la Stazon en noir d'un côté et en rouge de l'autre. Ce fut un vrai plaisir...!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups, je l'avais loupé celui-là !<br /> Bravo Céline, il est super beau !<br /> Il n'a pu que lui plaire, ça paraît évident car il est vraiment très mimi ce mini !
E
Je le trouve super sympa ce mini !!<br /> normal que ca lui ai plu !!
D
c'est super, et vraiment très beau. C'est toujours très touchant de recevoir qqch où la personne a passé du temps!<br /> Bonne St Valentin à tous les deux!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité