Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
17 février 2009

Deux pages, deux styles différents!

Bonjour!

Je continue à scrapper les photos du baptême. La première page est encore une fois dans le style Clean and Simple (papiers Basic Grey + papiers unis), contrairement à l'autre. Sur cette deuxième page, j'ai concentré la photo et les embellissements en bas à droite. Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire ça, car j'avais vu beaucoup de modèles très sympa. J'ai tenté de plier le ruban comme l'a fait Aline sur une de ses dernières pages... Au début, je voulais tamponner directement sur mon papier de fond (Gaïa), mais il était trop glacé pour que ça tienne, même à la Stazon! C'est pas grave, je me suis adaptée...! J'ai pu tamponner mon arabesque directement sur la photo, en revanche.

IMG_4899___Copie

IMG_4898___Copie

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Céline, bravo !!<br /> Perso., j'ai une grosse préférence pour la 2nde que je trouve très jolie, très réussie, j'adore ses couleurs vives !! <br /> Le tampon arabesque direct sur la photo va super bien aussi.
D
c'est super beau! j'adore les deux!!!<br /> il me semble que le papier de la 2e tu l'as utilisé pour le sketch de février non?
V
bravo celine, tes pages sont super belles<br /> comme je te l'ai déjà dit ailleurs, la premiere c'est la mise en page que j'aime beaucoup. J'ai les mêmes papiers dans mon tiroir depuis un certain temps et je n'arrive pas à les scrapper mais je vois qu'ils rendent super bien<br /> la deuxieme est vraiment pleine de peps avec ces couleurs (tu aimes bien le orange toi non ???)<br /> bravo
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité