Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
18 février 2009

Scrapper en jaune

Bonjour,

Je vous montre une page que j'avais faite pour le magazine Esprit Scrapbooking qui lançait un appel de page intitulé "Scrappez en jaune!". Ma page n'a pas été retenue, donc je peux la publier sur mon blog. C'était un challenge intéressant et je ne regrette pas d'y avoir participé.

J'ai scrappé Domino en train de mordre les lacets de la basket de Michael - c'est son jeu préféré depuis qu'il est petit!

Appel_de_page_avril_2009_Jaune

Et en prime, une autre petite réalisation qui date d'hier :

IMG_4900___Copie

Bonne journée et encore merci pour vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux pages très sympas, j'aime surtout la jaune.
P
Ouaouww, superbes tes pages !!<br /> On ne t'arrête plus !<br /> Bravo Céline !<br /> Oui, le titre lacetivore est très rigolo !
D
bravo pour tout ce travail!!! Et j'adore le titre "lacetivore" c'est trop rigolo!!!<br /> <br /> Vivement les prochaines pages!!! Je me régale!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité