Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
20 février 2009

Mini-album sur notre déménagement

Bonjour!

Ca y est, je l'ai fini! Je suis fière de ce mini qui nous laissera un joli souvenir de notre déménagement. Mon mari trouve que c'est un bel objet et ça me fait chaud au coeur!

Pour le réaliser, j'ai utilisé un support "Brackets" de Basic Grey et les papiers "Vent d'Hiver" de Rouge de Garance offerts par Delphine. J'ai rajouté quelques papiers unis trouvés çà et là.

IMG_4904IMG_4905___CopieIMG_4906___CopieIMG_4907___CopieIMG_4908___CopieIMG_4909___CopieIMG_4910___CopieIMG_4911___CopieIMG_4912

Si vous avez des questions techniques, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super joli!!! bravo, j'adore ce que tu as fait, les couleurs, les décos, les photos elles-mêmes... Bravo encore!
A
très bonne idée pour un super souvenir, bravo!!!
N
Super sympa ce mini!! c'est vrai que ca fera des beaux souvenirs!!
J
Ha très très jolie ce mini, et le sujet super je pense te reprendre l'idée si tu veux bien !!!
C
ohhhhh ça méritait bien un 'tit album!!!!!bravoooooo il est top! ces papiers rdg je les adore!!!!<br /> bizz<br /> tootsie
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité