Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
22 février 2009

Mini ardoise

Bonjour!

Un grand merci pour tous vos commentaires sur mon dernier mini, c'est très encourageant!

Aujourd'hui, je vous présente une mini ardoise achetée chez "Maisons du Monde". Je l'ai scrappée avec des couleurs vives, joyeuses et girly. Un crochet fixé sur la poutre de ma scraproom n'attendait plus qu'elle...!

IMG_4946IMG_4944

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est sur qu'avec ces couleurs ça rend gai <br /> bravo il est tout mimi !!!
D
j'adore, et puis franchement ça rend super bien sur ta poutre!!! Wow!!!
A
c'est adorable, je devrai m'en faire un pour le boulot ça me calmerai
V
une belle deco pleine de gaieté<br /> bravo c'est tres joli
P
Sympa comme tout !<br /> J'aime son côté girly hihi !!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité