Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
20 mars 2009

Enfants des années 80

Coucou!

Merci pour vos derniers commentaires et pour l'intérêt que vous portez à mon blog!

Mercredi soir, Nanomélie a organisé sa première dictée sur le forum des Lorraines et elle nous a choisi une super belle page. Pour la réaliser, j'ai choisi des photos de mon mari et moi petits et des papiers October Afternoon. Le titre "Enfants des années 80" m'est venu spontanément dès que j'ai eu les photos en main.

Voici ma page, qui est ma première en A4 d'ailleurs :

Dict_e_mars_2009

J'en suis satisfaite! Ca y est, à l'approche de "Version Scrap", je recommence à être contente de moi...!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça faisait un moment que j'étais pas passé, alors je viens de me faire une jolie ballade sur ton blog. BRAVO!! j'aime toujours autant ce que tu fais.
V
bon je te le redis encore mais j'aime beaucoup cette page et je trouve l'idée de ton sujet top
D
elle est super réussie, bravo, j'adore les papiers et la disposition des photos!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité