Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
5 avril 2009

Transparency Book

Coucou!

Je viens de terminer l'album commencé hier avec Teresa Collins. J'ai choisi des photos de lieux où nous avons séjourné, mon mari et moi, et je les ai imprimées en noir et blanc pour qu'elles correspondent au style de l'album.

Je vous laisse admirer le mélange des matières, le jeu de transparence et le côté destructuré de cet album très élaboré. Teresa a choisi de faire cet atelier pour nous montrer comment utiliser des transparents. La colle utilisée est la Glossy Accent qui se voit assez peu.

IMG_5125

IMG_5131IMG_5130IMG_5129IMG_5128IMG_5127IMG_5126

Bonne fin de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe !!! ;-)<br /> bizzzz
A
il est superbe j'adore, bravo
N
superbe ton mini album ! Bravo !
V
qu'est ce qu'il est beau ce mini<br /> tres chouette le melange des matieres et le transparent c'est quand même chouette dans une réa<br /> bravo gingka
C
Il est su-per-be ! bravo !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité