Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
21 avril 2009

Echange de fleurs et de tamponnages

Bonjour,

Cela faisait quelques temps que j'avais envie d'organiser un échange de scrap, puis j'ai laissé tomber l'idée. Et hier soir, j'y ai repensé. Alors tant que la motivation est là, il ne faut pas la laisser partir!

Je vous propose un petit échange tout simple, inspiré en partie de celui que Delph avait organisé fin 2008 et auquel je n'avais pas pu participer. Nous nous échangerons 5 fleurs et 5 tamponnages différents.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 12 mai. Je ferai ensuite le tirage au sort pour savoir qui enverra ses embellissements à qui. Vous ne saurez pas quelle copine va vous gâter, ce sera la surprise quand vous ouvrirez votre boîte aux lettres!

Vous avez jusqu'au 8 juin pour envoyer vos fleurs et vos tamponnages.

J'espère que nous serons nombreuses!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vi vi moi aussi je m'inscris!!!
C
Allez je m'inscrit aussi ! ;-)
A
Je suis partante!<br /> c'est une super idée...<br /> avec plaisir.
T
Moi aussi tu peux m'y inscrire !
D
je suis partante!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité