Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
9 mai 2009

Mini pour ma soeur

Bonjour!

Un grand merci pour tous vos commentaires qui me font chaud au coeur!!! Je suis honorée de l'intérêt que vous portez à mon travail.

Aujourd'hui, je vous montre un mini que j'ai réalisé pour ma soeur avec des photos de son déménagement. La structure est un petit classeur à anneaux en carton composé de quatre cardstocks. J'y ai ajouté une demi-page de liège et une page de transparent pour essayer de varier les matières et de jouer sur le côté déstructuré. Il y a pas mal de défauts dont je ne me suis rendue compte qu'une fois les pages dans le classeur, mais pour un premier essai sur ce type d'album, je suis assez contente du résultat. Les papiers utilisés sont des My mind's eye. Pardon pour la qualité des photos qui n'est pas extraordinaire à cause du flash...

IMG_5391IMG_5380IMG_5381___CopieIMG_5382___CopieIMG_5383___CopieIMG_5384___CopieIMG_5385___CopieIMG_5388___CopieIMG_5389___CopieIMG_5390

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle devait être ravie ! c'est tout joli :-)
A
elle doit être contente ta soeur, moi je vois pas de défaut.<br /> Super boulot.
C
bravo, bravo, bravo ! il est superbe ton mini, j'adore, le classeur trop chouette aussi, c'est un classeur "spécial scrap" ou non ?
C
Merci beaucoup pour ce mini ... ça fait de bons souvenirs.
P
Rhô il est génial ce mini !<br /> Bravo Céline !<br /> Ta soeur doit être super contente et ne peut que l'adorer à coup sûr !
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité