Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
12 mai 2009

Mémo

Bonjour!

Voici une réalisation pour laquelle je me suis é-cla-tée! Ce sont trois petits cadres reliés par des cordes ainsi qu'une petite ardoise en forme de papillon que j'ai scrappés façon shabby. A moi la dentelle, le rafia, les fleurs, les papillons, les arabesques, le tampon texte, les rubans! Le tout dans les tons marron et bleu et agrémenté de petites phrases sur le bonheur. Voilà donc le mémo désormais suspendu au dessus de mon ordinateur et j'avoue que je suis fière de mon travail. ;) J'ai refait des tentatives de cercles avec la Tulip Slick, ce n'est pas parfait, mais je m'améliore!

IMG_5491IMG_5501IMG_5496IMG_5498

A demain pour le résultat du tirage au sort!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Printemps, jardinage et petite famille obligent, il y a bien longtemps que je n'étais pas venue admirer ton chez toi et j'y découvre toujours autant de merveilles.<br /> En particulier ce tryptique, tout comme j'aime...<br /> BRAVO!!
N
bravo! ! C'est en effet super joli ! J'adore
A
Alors là franchement je dis Chapeau!<br /> c'est magnifique, je change donc de commande! hihi bon en rose évidemment!<br /> Non je plaisante, on voit que tu as trouvé ton style en effet..<br /> Encore bravo, c'est une super réussite.
P
Ah ouaih, tu t'es super éclatée et c'est super joli !! Bravo ! J'aime toujours ton style et les couleurs employées.<br /> Les flacons Ranger sont plus petits et plus faciles à manier que les Pébéo ou les Tulip, de plus, ils ont un embout plus fin permettant de faire des points plus petits, plus réguliers...
D
bravo c'est vraiment du super boulot!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité