Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
16 mai 2009

Merci Delph!

Bonjour,

En ce samedi gris et pluvieux, à l'image de ces derniers jours, un petit rayon de soleil est entré chez moi... En effet, j'ai reçu une carte de Delph! Et le scrap c'est toujours du bonheur, car c'est fait avec beaucoup de tendresse.

IMG_5503

Delph a vraiment voulu me faire plaisir en s'essayant au style shabby avec du marron, du bleu et différents matériaux comme le liège et la ficelle qui tient la carte fermée. A l'intérieur, elle a même mis une libellule - un petit clin d'oeil qui m'a fait sourire! Je la félicite pour cette réalisation, d'autant plus que ce n'est pas son style de prédilection. Moi je la trouve absolument superbe cette carte! J'adoooore!!!

Des pages de vieux livres ainsi que deux très jolis papillons en bois accompagnent cette très jolie carte. Nul doute qu'ils trouveront leur place dans mes prochaines créations!

Mille mercis Delph!!!

Et un grand merci à vous toutes pour vos commentaires sur mon blog qui sont de plus en plus nombreux. Ca me fait super plaisir!

Le tirage au sort de mon échange a eu lieu mercredi. Je vous souhaite à toutes de bien vous amuser en préparant l'enveloppe pour votre copine!

Suite au classeur pour ranger les tampons que je vous ai montré, certaines auraient voulu voir l'intérieur. Je ne l'ai pas pris en photo, parce que ça ne fait pas vraiment pro. J'ai juste pris des pochettes grand format, je les ai coupées en haut et ai replié le côté pour que ça ne dépasse pas trop du classeur. J'ai ensuite glissé mes planches de tampons clear dedans. C'est pratique, mais pas élaboré. Je suis sûre que vous ferez mieux que moi!

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce gentil article ;)<br /> pour le classeur moi j'ai fixé sur des intercalaire en carton des morceaux de transparent, ou carrément les supports des tampons clear. Je les ai fixés avec de la glossy, ça tient hyper bien le transparent sur le carton.<br /> Par contre, certains tampons comme les Artemio papillons, ont du mal à tenir quand ils sont lourds (exemple, le papillon "plein")<br /> Je vais m'occuper de l'échange très bientôt!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité