Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
5 juillet 2009

Mini-album

Bonsoir,

Au salon Version Scrap en avril dernier, j'ai flashé sur des mini-albums dont la couverture était en ardoise. Les pages étaient faites à partir de papiers Color Core, une sorte de Bazill qu'on peut poncer et qui laisse apparaître la couleur du verso. Je me suis fait un stock de ces produits alléchants et je peux vous montrer mon premier mini avec couverture en ardoise (je compte bien en faire d'autres!)

IMG_5614IMG_5615___CopieIMG_5616___CopieIMG_5617___CopieIMG_5619___CopieIMG_5620IMG_5621

J'ai essentiellement utilisé des papiers Cosmo Cricket et beaucoup de fleurs, d'arabesques et de boutons. L'album est relié avec de la cordeline.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wowwwwwwwww bravooooooo c'est superbe!!!!!!<br /> bizzzz<br /> tootsie
D
c'est vraiment très joli!!!<br /> tu n'as pas trouvé ça plus difficile que sur du carton ou du papier?
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité