Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
9 juillet 2009

Cassis

Bonjour,

Je vous l'avais dit : pendant mes vacances, je scrappe! :))

Je viens de terminer l'album transparent que nous avions commencé à l'association en juin. Nous avons découpé des sacs en plastique pour nos pages (100 % récup'!) et appliqué de la Gesso pour opacifier.

Voici le mini avec les photos de notre journée à Cassis :

IMG_5703IMG_5704IMG_5705IMG_5706IMG_5707IMG_5708IMG_5709IMG_5710IMG_5711IMG_5712IMG_5713IMG_5714IMG_5715

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ! j'adore !
D
ahhh je connais le coin...
C
super mini, bravo !
D
Waouh !!! Quel magnifique album !<br /> J'ai du mal à croire que les pages transparentes sont faites avec des sacs poubelle ! Sans blague ?<br /> <br /> En tous cas, bravo !!!
V
un grand bravo pour ce mini, il y a derriere tout ça beaucoup de travail !!<br /> tu as parfaitement harmonisé ce mini au niveau des couleurs, ça donne envie de se plonger dedans
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité