Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
18 juillet 2009

Dictée de juillet

Bonjour,

Quel plaisir de lire vos commentaires à mon retour de vacances! Merci à toutes!!

Les sacs que nous avons utilisés pour le mini sur Cassis étaient en plastique rigide et épais, je ne sais pas si vous voyez le style. Ce n'est pas tout fin comme un sac plastique de magasin ou un sac poubelle...!! :))

Je vous montre ma page réalisée lors de la dictée de juillet sur le forum des Lorraines. Merci à Nanomélie pour ce très joli choix!

Dict_e_juillet_2009

A très bientôt pour d'autres scraperies!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe interpretation versions shabby d'une page qui ne l'etait pas, la magie de la dictée !!
D
très très jolie!<br /> je ne doute pas qu'avec une semaine de vacances en plus, tu reviens avec de quoi scrapper!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité