Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
31 juillet 2009

Deuxième dictée de juillet

Bonjour!

Nanomélie a eu la gentillesse de nous organiser une 2ème dictée en ce mois de juillet.

Voici ma page :

Dict_e_juillet_2009__2_

Je me suis aperçue dès le début que mes festons étaient trop gros et que les autres papiers n'étaient plus à la bonne dimension. J'ai essayé de les adapter en sentant que ma page allait être ratée. Finalement, ça ne choque pas et ma page printanière me plaît bien.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est parfaite cette page, tu t'en es sortie comme une chef !!<br /> et les couleurs, whoauh !!!! (c'est souvent que je parle de couleurs dans les commentaires mais c'est une des premieres choses qui m'attirent sur une page)
M
Non, l'histoire de la taille des papiers ou des festons ne me choque absolument pas. Elle est très jolie et fraîche ta page printanière !
D
tu as bien raison, elle est belle comme tout ta page, les couleurs me rappellent aussi des pages que j'ai faites sur le printemps!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité