Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
2 août 2009

Scrapchrono de juillet

Bonjour!

Voici ma page pour le scrapchrono de juillet :

Scrapchrono_juillet_2009

J'en profite aussi pour vous montrer une carte simplissime pour laquelle j'ai utilisé ma nouvelle perfo ovale festonnée (je crois que maintenant j'ai toutes les perfos que je voulais!!)

IMG_5937

Bon dimanche à tous et merci encore et toujours pour l'intérêt que vous portez à mes réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une parfaite harmonie des couleurs encore une fois, bravo ta page est magnifique, tout comme ta carte qui même si elle est simple fera surement plaisir à la personne qui la recevra<br /> <br /> tu en as combien des perfos ???
C
ta page est superbe mais je pense te l'avoir déjà dit!! :o)<br /> et waouhhhhh moi j'lai pas encore cette perfo!!!<br /> bizz<br /> tootsie
D
toutes les perfos oui mais...pour combien de temps??? lol!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité