Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
3 août 2009

Boîte à mouchoirs

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente la boîte à mouchoirs que je viens de scrapper. Je l'ai d'abord peinte en blanc avant d'y coller divers embellissements comme un bâton de canelle, une rondelle d'orange séchée, de la cordeline, des boutons, des fleurs, un chipboard arabesque, du blé, des découpes Toga, etc.

IMG_5953IMG_5954IMG_5952IMG_5951IMG_5950

Je suis vraiment contente du résultat.

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie boite ! <br /> la deco canelle et orange c'est vraiment top
C
ta boite est splendide!!!<br /> bravooooo!<br /> bizz<br /> tootsie
K
c'est magnifique, comme d'habitude de toutes façons!<br /> Ca change des pages, moi j'adore les objets scrapés.<br /> Bravo.
D
j'adore la rondelle d'orange séchée, c'est vraiment top!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité