Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
11 août 2009

Cadre et bougie

Bonjour,

J'ai scrappé une photo sur une petite plaque en plexi (15 X 15 cm). Ce cadre sera exposé sur un petit chevalet en bois.

Je l'ai photographié sur un fond de couleur pour que vous voyiez les tamponnages à la Stazon beige (ou plus exactement butter cream). J'ai mis de la peinture Dabber beige tout autour du cadre.

IMG_5981

Et pour finir, je vous montre une nouvelle bougie scrappée que j'ai offerte.

IMG_5962IMG_5961

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce cadre est excellent!!!!!!! et la bougie est superbe!!! rien ne t'arrête pendant les vacances!!!! c'est génial pr nos mirettes!!:o)<br /> bizz<br /> tootsie
K
je l'aime je l'aime je l'aime ma bougie!!<br /> Encore merci.<br /> <br /> Et le cadre, évidemment sublime, avec le petit titre en prime que j'adore ;-)
A
c'est mimi comme tout
D
Super jolie la bougie!<br /> <br /> J'aime bcp tes tamponnages sur le plexi, et à gauche de la photo c'est du papier à motifs que tu as découpé?
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité