Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
13 août 2009

Les fontaines d'Aix

Bonjour!

La ville d'Aix-en-Provence est connue pour ses très nombreuses fontaines et lors de notre séjour là-bas nous nous sommes amusés à poser près de ces monuments. L'idée m'est venue de faire un mini sur ce thème.

J'ai choisi du liège, des papiers Colors Conspiracy, des tamponnages offerts par des copines qui se reconnaîtront et des tampons personnels.

IMG_6023

IMG_6024

IMG_6025

IMG_6028

IMG_6027

Après un mois de juin peu productif, l'été est propice au scrap! J'en profite, car je ne pourrai bientôt plus tenir le même rythme.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce petit album sur les fontaines d'Aix, ville que j'ai visité il y a deux ans pour un stage de broderie. C'est vrai qu'il y en a de très jolies notamment la 1ère très grande sur un grand rond-point dans mes souvenirs !
E
bonne idée <br /> en plus les pauses sont geniales
C
ahhhh comme je disais aix e provence,!!!!!! ton mini est extra, et euhhhhh pas plus de temps que ça pr le réaliser, va vraiment falloir que je prenne des vitamines ou alors je suis déjà trop vieille:o)<br /> bizz<br /> tootsie
A
Il est super joli, bravo
V
j'aime beaucoup la simplicité de ce mini !<br /> un theme bien sympa sur une ville que j'ai jamais visité
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité