Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
21 août 2009

Dictée d'août

Bonjour!

C'est Véronique qui a organisé la dictée hier soir. J'adore la page qu'elle a concoctée pour nous - toute seule je n'arriverais pas à un si beau résultat.

J'ai utilisé des papiers Basic Grey de la collection Lemonade et entre autres embellissements une jolie fleur en ruban offerte par Delph.

IMG_6052

Pourquoi ce titre? Parce que depuis 5 ans, à chaque fois que je parle de l'escalope gratinée au camembert de Cabourg, je dis : "J'ai mangé une de ces escalopes! Tu m'en diras des nouvelles!". C'est devenu un petit délire entre Gingko et moi! ;) Lors de notre séjour en Normandie en juillet dernier, nous sommes retournés à Cabourg et avons bien évidemment mangé dans le même restaurant en espérant que l'escalope soit toujours sur la carte, et ouf, oui elle était là!

Voilà, maintenant vous savez que je peux tout scrapper, même une escalope!!! :)

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore l'humour qui ressort de cette page<br /> Bizzz
D
elle est trop rigolote cette anecdote, le titre est vraiment super!
V
j'adore ta page gingka, je lui trouve un petit côté free-style et surtout beaucoup de peps et d'humour. Tu l'as parfaitement bien finie.<br /> <br /> merci à toi de particper avec autant d'enthousiasme aux dictées, c'est vraiment un plaisir
C
wowwwwwwww!!!!!!!!!!extra!! et ça me donne tjs l'eau à la bouche!!!!!!!:o) t'as été une très bonne élève!!<br /> bizz<br /> tootsie
A
Elle est géniale ta page j'adore
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité