Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
2 septembre 2009

Scrapchrono d'août

Bonjour!

Merci pour vos commentaires sur les articles que j'avais programmés pendant mon absence et merci aux dernières inscrites à ma newsletter!

Je vais avoir moins le temps de scrapper dorénavant, snif...

Voici la page réalisée pour le scrapchrono du mois dernier sur le forum. Je ne suis pas satisfaite de cette page, mais Véro l'aime bien, alors je vous la montre quand même. J'ai collé un transparent Making Memories sur une feuille blanche pour le fond. Le papier timbre est un Colors Conspiracy.

Scrapchrono_ao_t_2009___Copie

J'espère revenir très prochainement avec d'autres réalisations.

Bonne rentrée à ceux et celles qui sont concernés!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon choix des papiers qui font super bien ressortir les photos bravo
V
moi aussi j'ai tout de suite flashé sur ce papier de fond en accord total avec le sujet de tes photos
A
J'aime bcp cette page, cest super joli bravo
D
moi je trouve ton fond super car il rappelle les tapisseries murales qu'on trouve dans les châteaux. Elle est simple niveau embellissements ta page, mais vu le fond il ne fallait rien de plus!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité