Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
20 septembre 2009

Noël avant l'heure

Bonjour,

Hier j'ai participé pour la première fois à un atelier avec une démonstratrice Stampin' Up. J'ai passé une excellente journée!

Nous avons réalisé des décorations de Noël.

Tout d'abord, une boîte pouvant contenir des bonbons par exemple et un rond de serviette.

IMG_6241

La petite fleur est fabriquée avec du papier de soie froissé à la main. J'ai trouvé l'idée géniale! Et les nervures des feuilles sont tout simplement faites avec une pointe de ciseaux.

Nous avons également fait ce porte-tags qui peut contenir le menu par exemple. Mais l'idée peut être réutilisée pour une carte.

IMG_6239

Et le verso avec les tags sortis. Je les ai juste décorés avec des tampons.

IMG_6240

La suite bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe production !! Génial !<br /> Ah j'adore le set de tampons Courrier d'hiver avec ces patineurs !!<br /> Je vois que tu t'es bien régalée ;-)
C
C'est super ca , te voilà déjà prête pour les fêtes ;)<br /> <br /> Bisous<br /> Christelle
A
cool si ça t'a plu, c'est mimi en tout cas
D
waouh c'est vraiment super beau!!! J'aime bcp l'idée du porte-tags!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité