Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
26 septembre 2009

Première page de septembre

Bonjour!

Voici une petite page commencée à l'association histoire de se remettre dans le bain tout doucement. Nous avons suivi ce sketch :

24115913_300x300

IMG_6249

Je ne suis pas emballée par ce que j'ai fait, mais les couleurs me plaisent bien et j'avais envie de scrapper cette photo de la Manche prise sous un angle original.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhh ben si qu'elle est belle!<br /> bizzz<br /> tootsie
A
oh elle est superbe, j'adore le papier en bande sur la droite, bravo<br /> SUr mn blog, il y a une page avec une tite photo de toi lol
D
bravo! je la trouve superbe, tu as raison les couleurs sont vraiment très belles surtout en rapport avec celles similaires qu'on voit dans la photo!<br /> <br /> Je te pique le sketch! Sais-tu d'où il vient?
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité