Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
2 octobre 2009

Cadeaux d'anniversaire

Bonsoir!

Merci pour vos derniers commentaires!

A l'occasion de l'anniversaire d'une amie, j'ai scrappé cette petite ardoise :

IMG_6251

J'ai également réalisé cette carte dont j'ai appris le pliage à l'atelier Stampin' up. Ca parait complexe, alors que c'est vraiment facile à faire. J'aime bien, ça change des cartes que je fais d'habitude. Je l'ai décorée avec des papiers que mon amie aime bien et un petit ramoneur que nous avons acheté ensemble et qui est un porte-bonheur en Allemagne. J'ai écrit mon texte sur le rectangle rose au milieu.

IMG_6246

IMG_6247

IMG_6248

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi mignonnes tes p'tites ardoises !<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta carte; le modèle, je le connaissais ;-) mais tu l'as très bien personnalisé !!
A
C'est trop chou bravo
D
c'est super joli!!! j'ai oublié de te dire mais en Bretagne on a eu l'occasion d'entrer dans un magasin Maison du Monde et j'ai trop trop pensé à toi en voyant ces ardoises!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité