Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
3 octobre 2009

Pris sur le vif

Bonjour!

Je n'ai pas pu faire la dictée de Véro en septembre, mais j'ai scraplifté la page qu'elle a proposée. Et qui dit page de Véro, dit encore une fois papiers Lemonade de Basic Grey!! Non, c'est un hasard...!!! :))

J'ai tenté les ronds de peinture appliqués au verre, ça me plaît bien.

IMG_6252___Copie

Je suis très contente de cette page que je trouve vive et joyeuse. En vrai, les couleurs sont encore plus éclatantes.

Merci Véro pour ce très bon choix! Je me suis éclatée!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe!!!!! parfaite!!!! les couleurs st aussi magnifiques!!!!!!!<br /> bizz<br /> tootsie
C
superbe page, bravo!
D
elle est vraiment superbe cette page, j'adore! Je connais ces papiers et vraiment, je n'ai jamais osé les utiliser, bravo! Tu as raison tes cercles de peinture sont une réussite, et la couleur choisie est parfaite!
M
Je la trouve vraiment très rigolote ta page ! Bravo !
V
tu as bien fais de faire ce lift gingka, ta page est superbe<br /> un beau travail avec les ronds en peinture et j'aime beaucoup les petites perles de pluie par ci par là
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité