Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
26 octobre 2009

Week-end scrap!

Bonsoir!

Me voici de retour d'Alsace où mon week-end a été en partie consacré au scrap. Avec ma copine Delphine nous avons participé à une crop à Wittenheim, où nous avons réalisé deux superbes albums très élaborés avec Marie-Laure et Lilou. J'espère pouvoir les finir pendant les vacances et vous les montrer bientôt.

Pour l'heure, voici la page que j'ai réalisée pour le challenge. Comme les ateliers avaient lieu le 25.10.09, les consignes étaient :

- 2 photos

- 5 tampons

- 1 ficelle ou ruban

- 0 fleur

- 0 brad

- 9 papiers différents

J'ai trouvé ça très sympa!

IMG_6321

Je n'ai pas eu de prix pour cette page, mais j'ai gagné un bon d'achat dans une boutique de scrap lors de la tombola. Incroyable! Moi qui ne gagne presque jamais rien!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah coollllllllllllllllllll félicitations
D
Et ce que tu ne dis pas c'est que ta page était je crois bien, la seule en shabby, ce qui était quand même digne d'être dit pour une crop où 2 des anims qui allaient être juges avaient un style plutôt clean!<br /> <br /> Elle est super cette page, moi j'adore le titre de la page de livre qui donne encore plus de côté "fou" à ton thème!
V
oh punaise !! cette page est trop jolie !<br /> moi je te decerne le prix de la scrappeuse qui fait de tres jolies choses et souvent avec une petite note d'humour<br /> j'ai hate de voir tes minis !!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité