Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
28 octobre 2009

Mini réalisé à Wittenheim avec Marie-Laure

Bonjour!

J'ai terminé le projet de Marie-Laure!! Son mini est une vraie petite merveille avec son format panoramique, ses enveloppes, ses papiers et ses chipboards et stickers tous plus chouettes les uns que les autres.

Les photos ne sont pas top, mais ça vous donne un aperçu de mon album.

Un très beau souvenir de nos vacances. Nous adorons ce mini. Merci à Marie-Laure! Son atelier était génial.

IMG_6422

IMG_6423

IMG_6424

IMG_6425

IMG_6426

IMG_6427

IMG_6428

IMG_6429

IMG_6431

IMG_6432

IMG_6435

IMG_6436

IMG_6437

IMG_6438

IMG_6439

IMG_6440

IMG_6441

IMG_6442

Merci d'avoir tout regardé!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super chouette ! et les photos sont magnifiques et se prêtent bien à cet album !!! Bises ma belle ! Joli travail !!
C
il est tt simplement superbe!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizz<br /> tootsie
D
Bon, je confirme ma première impression : ce mini est superbe !!!<br /> J'adore le format avec les grandes photos. Elles sont parfaitement mises en valeur.<br /> C'est simple mais efficace, tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Encore BRAVO !
M
Merci Céline de m'avoir mis un comm... je suis ravie de venir le découvrir "à tête reposée" ;-)<br /> Tes photos sont très belles et je suis super contente de voir que tu te l'es "approprié"... d'autant plus difficile quand ce n'est pas son style de prédilection ;-)<br /> Merci...<br /> <br /> Marie-Laure
V
de superbes photos dans un superbe mini !!<br /> il est vraiment tres beau, tu as parfaitement choisis les photos qui vont avec ce projet<br /> c'est quoi toutes ces petites etiquettes ?
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité