Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
11 novembre 2009

Pochette cadeau

Bonjour!

En ce jour férié, j'ai bien l'intention de scrapper! Mais avant de m'y mettre, je vous montre une pochette cadeau réalisée pour l'anniversaire d'une copine scrappeuse. J'ai repris l'idée de la pochette qu'avait insérée Marie-Laure dans son mini. A l'intérieur, j'ai glissé un petit cadeau et un tag sur lequel j'ai embossé une dent de lion - ça y est, je me remets à l'embossage...!

Pour décorer la pochette, je me suis inspirée d'une carte trouvée sur le blog Abacadascrap et que vous pouvez voir tout en bas de cette page : http://abacadascrap.canalblog.com/archives/p10-10.html

IMG_6473

IMG_6474

Merci encore et toujours pour votre fidélité à mon blog!

Bon mercredi 11 novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie cette pochette! Et encore merci de m'avoir prévenue du lift de ma carte, comme ça je peux voir ce que tu as fait avec! Bravo c'est très joli!
J
ça c une bonne idée!!!
A
superbe j'aime bcp j'adore la pochette
D
elle est vraiment super jolie!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité