Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
13 novembre 2009

Je marche seule

Bonjour!

Je préfère faire du Clean and Simple en atelier, car seule je n'y arrive pas bien, mais pourtant c'est de cette façon que mes photos voulaient être scrappées! Oui, oui, souvent ce sont les clichés qui décident! Et là, ils ont élu ces papiers et cette disposition. Ca ne casse pas des briques, mais j'adore les couleurs et le papier de fond.

IMG_6502

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelquefois, il faut laisser parler la photo, et dans des moments de silence et de tranquilité pareils, on est tellement zen que le C&S est très approprié...<br /> Bravo moi j'aime bcp et puis je trouve même que le style n'est pas tant que ça en rupture avec ce que tu fais d'habitude!
M
Ah oui, je confirme, elle est très sympa cette page ! Tu me fais rire quand tu écris que ça ne casse pas des briques, c'est bien du Clean and Simple !!!<br /> J'aime beaucoup ces associations de couleurs que tu sais faire entre le bleu et le beige !
J
ah oui! je t'avais dit sur le fofo que c'était ma préférée... bravo!
A
Elle est superbe ta page
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité