Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
16 novembre 2009

Crop en ligne sur le forum des Lorraines

Bonjour!

Week-end studieux, mais aussi scrappeux! Les modératrices du forum nous ont organisé une super crop en ligne avec des challenges tous plus originaux les uns que les autres sur le thème de la maison.

J'ai participé au challenge bureau. Voici l'histoire : nous sommes confortablement installés dans un fauteuil en train de lire, quand tout à coup le facteur sonne pour livrer un colis de scrap, nous refermons le livre et perdons notre page... :(( Vite, scrappons un marque-page pour ne plus refaire cette bêtise!

Voici le mien:

IMG_6509

Le challenge salle de bains. Après une journée de scrap, nous avons envie de prendre un bon bain. Et qui dit bain, dit bulles. Il fallait faire une carte pleine de ronds. Je l'ai offerte à mon chéri pour fêter la fin de sa grippe.

IMG_6516

Et j'ai également participé au challenge les plans de la maison. Tout comme une maison qui se construit à partir de plans, une page se construit à partir d'un sketch.

Voici le sketch que j'ai inventé :

IMG_6510

Et ma page sur les succulents canelés de Bordeaux :

IMG_6515

Je me suis éclatée à participer à cette crop! C'était une super idée! Je vous montrerai les challenges du dimanche la prochaine fois.

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un grand merci à toi pour ta participation, c'est vrai que ce fut un tres bon moment cette crop, de jolies realisations et le tout dans une humeur joyeuse<br /> j'admire les gens qui scrappent vite, j'avoue que je n'arriverai jamais à faire une crop comme ça
C
de très jolies réas, bravo ! c'est vrai qu'on a passé un super week-end !
D
Je trouve tes réas superbes, ton sketch est vraiment très joli et j'aime bcp le titre séparé en différentes syllabes!
J
J'aime vraiment bien ton style. Bien joué pour la carte! on ne pouvait pas faire plus rond!
A
coucou,<br /> tes ouvrages sont supers sympas, merci à toi d'avoir participé<br /> Bisous
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité