Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
16 décembre 2009

De nouvelles cartes d'anniversaire

Bonjour!

Un grand merci pour vos commentaires! Ca me fait très plaisir de les lire!

J'ai encore reçu de superbes cartes pour mon anniversaire.

Voici celle de Jen :

IMG_6704

Et celles de Maud (en haut), de Delph (en bas à gauche) et de Véronique (en bas à droite) :

IMG_6757

Merci les filles! Elles sont absolument magnifiques et vont m'inspirer!

Je tiens à remercier Laeti car j'ai été l'heureuse gagnante du tirage au sort qu'elle a organisé. Je vais recevoir un superbe kit! Je vous remets le lien vers sa boutique : http://www.pulsioncreative.com/index.php

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes tes cartes, bravo !
M
ouaouw comment tu as été gâtée !!!<br /> Bravo, elles sont superbes toutes ces cartes !!<br /> Perso. j'aime le coté humoristique de celle de Jen mais les autres aussi sont jolies !<br /> J'ai oublié de prendre la mienne en photo avant de te l'envoyer dans l'empressement...
J
je regrette juste d'avoir été prise par le temps et de ne pas avoir pu en faire une plus personnalisée avec les couleurs que tu aimes... Je me rattraperai l'année prochaine c promis!<br /> Bisous ma copine
D
félicitations!!!<br /> décidément c'est ton mois!!!
S
Chouettes ces cartes et Félicitations pour le tirage au sort. Et si le lot ne te plait pas, tu sais où l'envoyer (lol). Bisous.
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité