Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
7 février 2010

Schwestern

Hello!

Oui, je sais, il est minuit passé et pourtant je suis en train de rédiger un article sur mon blog... Mais je ne peux pas aller me coucher sans vous montrer ma première page de l'année 2010!!! Je viens de me régaler pendant plus de 3 heures avec cette page 100% shabby! Un bonheur, je vous raconte pas! J'ai encré, tamponné, abîmé, chargé... Oh, comme ça m'avait manqué...!

Je suis très contente d'avoir scrappé cette photo de ma soeur et moi qui date de la semaine dernière.

Place à l'image! (Désolé, la photo est un peu de travers, mais il est tard hein! :))

IMG_6935___Copie

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh un bail que je n'etais pas passée par ici!! et je suis impressionnée, cette page est de tte beauté!!!!!!!!!!!!!un très gd bravoooo<br /> plein de bizu<br /> tootsie
M
Bravo Céline !! Elle est très réussie et très belle ta nouvelle page Shabby !!<br /> ça valait le coup de te coucher un peu plus tard...
A
Ouah, et bah ça valait le coup de faire une petite insomnie.<br /> C'est impressionnant car on dirait vraiment que tout DEVAIT être placé là où ça l'est.<br /> Bravo bravo!<br /> Une page qui présage d'excellente choses pour 2010
J
au moins, t'as pu t'endormir sereinement... Félicitations pr cette belle page. Je t'admire d'autant plus que j'ai un mal fou à faire du shabby. Bravo!
E
J'adore cette page, beaucoup de recherches et de raffinement, bon WE, Bises
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité