Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
24 mai 2010

Page sur Noël

Bonjour!

Il faut que j'avance dans mes pages, j'ai encore plein de photos à scrapper! J'en suis à Noël 2009, comme vous le voyez sur cette page très shabby avec plein de fleurs et un gros ruban. J'ai utilisé mon napperon comme masque en vaporisant du Glimmer Mist Arctic Blue dessus, avant de l'insérer dans la mise en page. Je trouve le papier de fond (un Bobunny si je ne me trompe pas) très joli.

IMG_7311___Copie

J'en profite pour vous montrer aussi une carte très colorée réalisée pour un petit garçon dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

IMG_7303

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouah elle est magnifique cette page...<br /> C'est bête mais j'adore le gros noeud!
M
Vraiment très jolie cette page sur Noël ! Sympa la carte aussi. <br /> Vivent les encres en spray, les pochoirs ou masks et les p'tits napperons hihi !<br /> Le résultat, je le trouve très chouette !
C
Cette page est vraiment très belle. <br /> Comme quoi il est aussi important de ce faire un p'tit resto entre scrappeuses, cela permet de faire de la récup comme ce joli napperon.
J
magnifique!
D
elle est trop belle cette page! C'est super l'effet entre le napperon et son "ombre"!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité