Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
13 juin 2010

Bravo l'artiste!

Bonjour!

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires et vos encouragements qui me vont droit au coeur! Je suis ravie que mon châssis vous plaise!

Je vous présente une page que j'ai commencée il y a plusieurs semaines, puis que j'ai dû laisser en plan faute de temps. Le type de page qu'on délaisse et qu'un beau jour on en a marre de voir traîner inachevée dans la scraproom et qu'on fignole rapidement parce que de toute façon on n'en est pas super content... J'ai voulu utiliser ce papier de fond, rouler mes papiers et rester dans les tons marron rouge. Bon, voilà. Je ne suis pas emballée, mais j'aurai le plaisir de trouver cette photo scrappée dans mon album. ;)

IMG_7325___Copie

Bonne fin de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je t'avoue que celle-ci n'est pas trop à mon goût... ce ne sont pas des couleurs que j'affectionne...<br /> Mais en tt cas, c bien de l'avoir enfin terminée!
B
Je ne comprends pas pourquoi elle ne te plait pas. Je la trouve pas mal... comme beaucoup de tes créations.<br /> Bisous
M
Tu as tord de ne pas être emballée, je la trouve sympa cette page, l'assortiment des couleurs rouge et marron sort de l'ordinaire et les couleurs se marient bien sur la page finalement je trouve ! J'aime bien tes papiers roulés.<br /> Moi, je la trouve jolie ta page !
A
l'important c'est que tu l'as terminé cette page
D
Ben moi je la trouve très bien, j'aime bcp cette tache rouge en haut!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité