Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
15 juillet 2010

Joyeux anniversaire Papa!

Bonjour!

Après quelques jours d'absence, je découvre vos adorables petits messages qui me font très chaud au coeur! Merci beaucoup!!!

Je reviens avec une autre carte dans un style très différent. C'est pour mon papa qui fête son 59ème anniversaire aujourd'hui. J'ai glissé dans la pochette un tag avec au recto une photo de lui et au verso un petit mot.

IMG_7333

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa et originale comme tout cette carte-tag !<br /> Par contre, perso., j'aurai colorisé ou fait ressortir du blanc à l'intérieur du tampon cadeaux, là, 'désolée, c'est la démo chieuse qui connaît et est trop habituée à ses produits...<br /> Oui, je trouve que le 59 ressort bien sur le fond encré et j'aurai essayé de faire davantage ressortir un peu de blanc sur les paquets cadeaux avec de la poudre à embosser et le stylo VersaMark. Mais bon, ce n'est que mon avis...<br /> Scrap'bizz
D
elle est bien jolie et l'idée du tag est très chouette! j'aime bien le côté "découverte" dans les cartes!
A
jolie carte, il a du être content
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité