Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
30 août 2010

Mini-album Saint-Malo

Bonjour!

C'aura été mon projet de l'été! C'est un kit d'Iggydodie que vous pouvez voir ici. J'ai mis un mois et demi à faire ce mini sur Saint-Malo. D'une part, parce qu'étant au repos forcé, je dois me ménager au maximum pour que bébé grandisse bien et donc fini les longs après-midis scrap. D'autre part, parce que ce projet demande énormément de travail : ponçage, peinture, encrage, tamponnage, découpage, collage, assemblage, embossage, bref, beaucoup de techniques passionnantes! J'étais déjà fan du scrap d'Iggydodie et je la scraplifte souvent, et en faisant ce mini j'ai eu une vision encore plus précise de la manière dont elle travaille. Voici un beau souvenir de notre séjour improvisé en Bretagne en février dernier.

IMG_7521

IMG_7523

IMG_7524

IMG_7525

IMG_7526

IMG_7527

IMG_7528

IMG_7529

IMG_7530

IMG_7531

IMG_7532

IMG_7533

IMG_7534

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ton mini est une pure merveille! quel boulot, il est superbe!
M
WAHOUUU j'adore!! Il est vraiment magnifique!!<br /> Bises
M
Un petit coucou pendant une longue pause.....ton album est superbe, on en commande chacune un pour le père noël!!!<br /> grosses bises
B
Vraiment superbe !!!<br /> Reposes-toi bien... Bisous
V
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!<br /> je suis scotchée devant mon ecran<br /> c'est tout simplement sublime<br /> <br /> reposes toi bien celine<br /> biz
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité