Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
12 décembre 2010

Série de cartes

Bonjour!

Ca y est, j'ai changé de dizaine! 30 ans... Pfiou! J'ai toujours l'impression d'en avoir 25! Enfin, ça ne m'a pas empêchée de faire la fête et de savourer les cadeaux que j'ai reçus ainsi que les jolies cartes que voici :

celle d'Isabelle, très élaborée

IMG_7691

celle de Delphine, shabby jusque dans le moindre détail!

IMG_7690

celle d'Aurélie, super originale avec ces petits tags

IMG_7692

Dans la foulée, je vous montre également les cartes de Maud et d'Isabelle à l'occasion de la naissance de ma Lisou :

IMG_7688

IMG_7689

Merci les filles! ;)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
E
Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec une journée de retard! bises à mardi soir!
B
Bon anniversaire<br /> A mardi<br /> bisous<br /> Sylvie
D
wow, que de belles cartes!!!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité