Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
22 février 2011

Cadeau de Delphine

Bonjour!

Un grand merci pour vos gentils messages sur mon précédent mini! J'ai été très touchée!

Aujourd'hui, je ne vous montre pas une de mes créations, mais un superbe mini que m'a confectionné ma copine Delphine. Nous nous sommes vues hier et j'ai été heureuse de découvrir ce cadeau avec des photos de ma puce! J'adore la forme depuis longtemps. Les couleurs rose et gris sont très classes, douces, romantiques... Les tampons magnifiques... Mille mercis Delphine! Ca me fait extrêmement plaisir!

IMG_8035

IMG_8036___Copie

IMG_8037___Copie

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C vrai qu'il est magnifique, j'a l'ai vu sur le blog de Delphine !<br /> J'adore ces couleurs aussi ;-)
M
j'adore!!!!!! mais où trouver le tuto??? ^_^
D
mais de rien! c'était un plaisir de scrapper une autre famille, ces couleurs, ce mini... c'est très égoïste! lol!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité