Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
15 mars 2011

Mini Mariage

Bonjour!

Ce début d'année est riche en minis! Aujourd'hui, je vous présente l'album réalisé à la crop de notre association en février. Quand je l'ai vu pour la première fois, je me suis dit qu'avec son côté vintage il convenait parfaitement à des photos de mariage. Je me suis donc replongée presque 4 ans en arrière dans les clichés de cette journée magique.

Place aux photos!

La structure est très élaborée. Ce sont des rub-ons MME qui font le titre.

IMG_8120

IMG_8121

Les deux livrets intérieurs sont reliés à la couverture par des ficelles.

IMG_8122

J'ai encore réussi à me planter et à faire des trous dans la 2ème tranche, alors qu'il ne fallait pas! J'ai "bouché les trous" avec des rubans...

IMG_8134

Très sympa cette série de négatifs! J'aime aussi beaucoup les petits rouleaux de partition.

IMG_8124

IMG_8125

IMG_8126

IMG_8127

Nous avons fait nous-mêmes la fleur en tissu en bas à droite.

IMG_8128

IMG_8129

IMG_8130

IMG_8131

La page de droite est coupée en deux. J'adore la perfo oiseau et sa branche!

IMG_8132

IMG_8133

Encore un grand merci à Nadine, Patricia et Edith qui nous ont proposé un superbe projet!

Et merci à vous toutes pour vos gentils messages! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un magnifique album :-) bravo
J
ouh la jolie mariée !!! <br /> Le style vintage convient très bien à cette série de photo, c très joli !
A
IL EST TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE!!!!<br /> bravo Céline!!!
D
c'est vraiment magnifique, ça fait battre mon coeur!!! C'est une superbe idée d'avoir choisi ton mariage comme thème. En plus je crois que tu ne l'avais même jamais scrappé en mini?...Ou bien je me trompe?! Ma mémoire est peut-être trop courte!<br /> J'adore la page avec les photos alignées en "négatif"!
B
Il est magnifique. J'espère que tu nous apporteras ce soir. <br /> Bises<br /> Sylvie
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité