Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
23 mars 2011

Fais dodo...

Bonjour!

Moi qui n'avais pas fait de page depuis longtemps, je me suis rattrapée! Et celle-là me plaît énormément! Iggydodie a eu la gentillesse d'envoyer le pas-à-pas d'une de ses dernières pages à toutes les abonnées à sa newsletter. Je ne me suis pas fait prier pour vite mettre ses conseils en application. J'aime beaucoup cette mise en page clustering dans un coin de page avec un rappel dans l'angle opposé. Enfin, s'il n'y avait que ça que j'aimais...! Tout est extra : la peinture appliquée au chiffon et pschittée, les tamponnages, le ponçage, l'agencement des papiers, etc. La seule chose que j'ai modifiée, c'est le cercle en ficelle. Je n'aurais pas réussi à le faire tenir, donc j'ai fait des ronds de peinture au verre.

IMG_8172___Copie

Après une page comme ça , j'ai envie d'en faire plein d'autres dans le même esprit!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop jolie !!
J
elle est tout simplement SUBLIME !!! vraiment magnifique !
D
elle est superbe cette page! j'adore aussi ce clustering, tous les papiers, c'est magnifique!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité