Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
19 mai 2011

Naissance d'un petit lutin

Bonjour!

Je ne poste pas souvent en ce moment parce que je ne peux pas dévoiler tout ce que je scrappe...! Mais merci à tous ceux qui restent fidèles à mon blog. Vos messages me font toujours autant plaisir. ;)

Aujourd'hui, je vous présente le joli faire-part réalisé par une amie qui vient d'avoir un petit garçon tout mimi. J'aime beaucoup l'idée d'inscrire le poids et la taille dans les poches de la salopette!

IMG_8524

Et voici la carte que j'ai faite pour féliciter mes amis.

IMG_8525

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp le faire part!!! il est très sympa!!!<br /> et je vais copiter Delphine mais moi aussi j'aime bcp le noeud sur ta carte de félicitation!!
M
Ah oui, bravo Céline ! Et effectivement ta carte est très sympa, c'est très original, comme tu dis, ces petits tampons sur les poches de la salopette !
J
t'as raison, c'est original ! et la carte que tu lui as envoyé en retour est très jolie ! J'aime bcp cette association de couleurs et les ptites feuilles oranges.
C
Je suis bien contente de revoir ton scrap ! J'aime beaucoup ta carte, elle est pleine de douceur !
D
c'est un faire-part très original!<br /> <br /> J'adore ta carte! je reprendrai l'idée du noeud un peu lâche et autour du papier!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 753
Publicité