Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
16 juin 2011

Lettres scrappées

Bonjour,

Je suis contente de pouvoir vous montrer plein de choses qui étaient en attente. Aujourd'hui, c'est au tour de lettres que j'ai scrappées pour un petit garçon. J'ai recouvert chaque lettre de papier encré en marron. J'adore décorer des lettres! Je m'éclate avec la cordeline, les boutons, les rubans, les tamponnages et les bidules à coller.

IMG_8227

D'un peu plus près :

IMG_8230

IMG_8231

IMG_8232

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mignon comme tout et c'est du boulot
J
je n'ai encore jamais scrappé de lettres, mais j'suis sûre que ce doit être fun à faire !
D
c'est super joli! Moi au contraire, j'aime pas trop faire ça!
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité