Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
25 juillet 2011

De retour!

Coucou!

Après une absence due à un déménagement, je suis contente de me reconnecter sur le web et de voir que de gentils messages m'attendaient! Ca fait chaud au coeur, merci!

Pour le moment, je vous montre une très jolie carte que m'a faite Delphine. Je connais bien ce modèle pour l'avoir réalisé plusieurs fois. Et cette fois, la carte est pour moi! J'aime beaucoup les papiers qu'elle a utilisés.

IMG_9008

IMG_9009

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
contente de te retrouver ... <br /> Tu as recut une bien jolie carte : )<br /> bizzzzz
C
Ahhhhh, je l'avais vu sur le blog de Delphine déjà ! Elle est très jolie !<br /> Photo prise en direct de ton jardin ? Je suis bien contente de te revoir "parmi nous" :D
D
waaaah, quelle super jolie carte!!! ^^
A
c'est joli
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité