Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gingka
7 août 2011

Pause câlin

Bonjour,

Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur mon précédent mini!

Cette fois, c'est une page que je vous montre. Je n'en ai pas fait beaucoup depuis le début de l'année, car 2011 est une année à crops et à minis pour moi! Cependant, avant de me remettre à un projet de mini en cours, j'ai eu envie de scrapper une photo pleine de tendresse de ma Bibounette et moi. J'ai fouillé dans ma réserve de papiers et ai décidé d'utiliser cette jolie collection de chez Fancy Pants. Les couleurs étant si belles, j'ai voulu laisser la part belle aux papiers et délaisser un instant les techniques de patouille et de tamponnage. Et pour une fois, je suis contente d'une page qui n'est pas shabby! Généralement, j'ai une idée et une fois la page réalisée, je trouve ça raté. Mais cette fois, l'ensemble me plaît.

IMG_9278

La page se compose de trois espaces, un vertical et deux horizontaux, qui étaient plaisants à scrapper différemment. J'ai eu l'occasion d'utiliser mon nouveau tampon "Photographie".

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment une super belle photo, et une bien belle page pour la mettre en valeur. On voit quand même ton style shabby transparaître dans toutes ces fleurs! ;) Et en plus, tu réussis à faire une page tendre avec des couleurs vives, c'est très réussi bravo!!!
C
La page est superbe. Les couleurs, la mise en page. J'aime beaucoup aussi ton nouveau tampon. Et puis la photo...
M
Effectivement, ça change du traditionnel shabby, mais ta page est très réussie car ces jolies couleurs printanières restituent bien ce côté très doux et tendre qui se dégage de ta photo !! Ta petite Lise a déjà bien grandi :-)
F
une fraiche et pleinne de douceur !!! Pleins de bizzzz et bon dimanche
A
c'est joli comme tout
Le scrap de Gingka
Publicité
Le scrap de Gingka
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 756
Publicité